• Anonyme

    Coucou désolée de te dérangé mais c'est une amie qui chante et elle aimerai avoir des avis écoute seulement si tu le veux ça prend 2minutes. Merci pour elle et désolée pour la pub.. bisous :)
    http://m.youtube.com/#/watch?v=kjPYmfAgSvY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DkjPYmfAgSvY&gl=FR

  • Et les rousse elle elle compte pour rien ?? :(

  • Anonyme

    un pote ma dit tu cherches des meufs pour des cams... me voila! daphneebella@hotmail.com

  • Anonyme

    je cherche des mecs pour des delires...ca te dit? alicezgogo@live.com

  • Anonyme

    cc ca va ?